Monika Commissionne est candidate aux prochaines élections à la municipalité de Chavornay organisées suite à sa fusion avec les communes de Corcelles-sur-Chavornay et Essert-Pittet. La candidate UDC a décidé de mettre toutes les chances de son côté en prenant rendez-vous dans mon studio pour une séance chez un photographe de portrait.

Vous n’aurez pas deux fois l’occasion de faire une première bonne impression!

Ce proverbe dit vrai: en politique comme dans bien d’autres domaines il est important de faire bonne impression dès les premiers instants. On peut bien sûr s’en offusquer et se dire que c’est le programme politique qui doit être considéré et non le physique. Il n’empêche que l’on se fait bien évidement une première idée juste à la vue d’un portrait placardé sur une affiche. Comment est le regard? Est-il franc? Comment la personne est-elle habillée? Comme l’image joue un rôle toujours plus grand dans notre vie de tous les jours il est important pour toute personne en rapport avec le public ou des clients de pouvoir se présenter avec une photo portrait professionnelle.

Pour cette photo nous avons choisi un fond de studio relativement foncé afin de se démarquer du (trop) classique fond gris. Vous pouvez voir d’autres images dans la galerie photo portrait.