Le jeune couple a célébré son mariage le 3 septembre 2016 dans la salle des Mariages à l’état-civil d’Yverdon-les-Bains.

L’arrivée du marié dans une magnifique Ferrari n’a pas laissé la foule indifférente. D’autant plus que se déroulait ce jour-là le week-end Numerik Games: la place Pestalozzi était bondée et le jeune marié a dû se faufiler parmi les stands pour enfin parvenir à garer devant la camionnette à pizza!
Tout le monde a ensuite pris le chemin de Cheseaux-Noréaz pour passer un agréable moment sur la terrasse de l’établissement « La Table de Mary« . Passé les traditionnelles photos de groupe, nous nous sommes éclipsés avec les jeunes mariés pour aller faire les photos de couple au centre Pro Natura de Champ-Pittet situé à quelques minutes de là. Merci encore à Nicole pour son rôle de trépied commandé par la voix… très utile pour placer mon flash déporté au bon endroit.

Partie technique

Les photos sont réalisées avec un appareil Nikon D4 et son zoom 24-70 F2.8 ainsi qu’avec mon petit Fuji X-E2 et son objectif de 56 mm F1.2